KALDEA.jpg

KALDEA

SON HISTOIRE

Kaldea est une artiste française  vivant a paris , elle fait ses débuts sur toile au début des années 2000, elle trouve à cette époque très rapidement son style unique qui évoluera au fil du temps. Vers 2011 une opportunité professionelle en Allemagne où elle sera amené à exposer lui permettra de peindre sur de plus grandes surfaces, tel que des containers et des voitures, elle passera très rapidement aux murs  lui donnant de plus grandes possibilités de s'exprimer artistiquement.

Elle a pu lors de ses nombreux voyages, peindre plusieurs murs dans différents pays, la rencontre de différentes cultures, personnes est pour elle une très grande richesse et  une source intarissable d'inspiration.

Depuis ses débuts dans l'art urbain Kaldea  est devenue une artiste incontournable de ce milieu. Elle a son actif plusieurs participations à des festivals internationaux  à londres, Bangkok, Zagreb, Munich, Lisbonne.

Elle travaille aussi bien sur toile que sur mur, façade.

Son univers artistique  est teinté d'influences asiatiques, ethniques, futuristes et art déco ce qui le rend unique.

Son travail qui ne cesse d'évoluer et de s'améliorer au fil des années est basé sur une thématique chromatique originale,lumineuse et profonde. Pour kaldea chaque œuvre doit provoquer chez le spectateur une émotion forte.

Toutes ses oeuvres ci-dessous